Compétition

KF3: Triplé Sodi, 1ère pour Roussel

  Les ensembles Sodi-Parilla ont fait parler la poudre sur un circuit qui a toujours réussi au constructeur français. Parti en tête de la finale KF3, Gasly s’est rapidement retrouvé sous la menace de Léo Roussel, qui finissait par trouver l’ouverture. Les positions n’évoluaient plus malgré le retour de Charles Leclerc qui complétait le triplé […]


KF3: Triplé Sodi, 1ère pour Roussel

Podium-KF3.jpg

 

Les ensembles Sodi-Parilla ont fait parler la poudre sur un circuit qui a toujours réussi au constructeur français. Parti en tête de la finale KF3, Gasly s’est rapidement retrouvé sous la menace de Léo Roussel, qui finissait par trouver l’ouverture. Les positions n’évoluaient plus malgré le retour de Charles Leclerc qui complétait le triplé Sodi.

Parti 25e, Anthoine Hubert (Tony/Vortex) s’est lancé dans une remontée échevelée qui s’achevait par la 4e place après avoir pris in extremis le meilleur sur Valentin Moineault (Merlin/Parilla) en pleine explication depuis plusieurs tours avec Rémy Deguffroy (Tony/Vortex). Derrière ce duo, Florian Latorre (DR/Parilla) finissait esseulé en 7e position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/10/2010

Nos partenaires

Voir tous