Compétition

Norris sous le soleil exactement

  Et bien le soleil est là, éblouissant sous le ciel quasiment bleu de ce Val d’Argenton et c’est le départ de la manche D/E. Deux Finlandais en tête, puisque Niklas Nylund (Maranello) a pris la roue de Ville Mäntylä (Energy) dans ce premier tour qui n’a gère été favorable à Alex Baron (Sodi), un […]


Norris sous le soleil exactement

NORRIS-JOHN.jpg

 

Et bien le soleil est là, éblouissant sous le ciel quasiment bleu de ce Val d’Argenton et c’est le départ de la manche D/E. Deux Finlandais en tête, puisque Niklas Nylund (Maranello) a pris la roue de Ville Mäntylä (Energy) dans ce premier tour qui n’a gère été favorable à Alex Baron (Sodi), un temps 4ème, mais actuellement 12ème. John Norris (Intrepid) pointe 3ème suivi par Kasper Larsen (Haase), parti 9ème, Léo Roussel (Sodi) se bat au 5ème rang.

 

Les 4 premiers se tiennent dans un mouchoir. Norris dépasse Nylund pour la 2ème place. Edward Jones (Maranello) occupe la 5ème position à 1,6”, talonné par Pyry Ovaska (Maranello). Rien n’est joué dans le trio de tête où les écarts restent proches de 2 dixièmes. Norris prend d’ailleurs les commandes au 7ème tour, suivi par Nylund, Larsen et Mäntylä maintenant rattrapé par Jones. Norris s’échappe, Larsen a pris la 2ème place. Jones attaque mais se fait recroiser.

 

Baron est revenu 8ème dans le sillage de Roussel et le dépasse en vue de l’arrivée. Nylund repasse second à l’amorce du dernier tour, laissant Norris remporter largement la course. Larsen termine 3ème devant Jones et Mäntylä.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/10/2010

Nos partenaires

Voir tous