Compétition

Picque, intrepide vainqueur de la Coupe de France Rotax Master

  Les participants de la première Coupe de France Rotax Max Master ont dû affronter des conditions météorologiques bien automnales ce week-end sur le circuit d’Ostricourt, près de Lille. Pourtant, la lutte a été intense pendant toute la compétition: il s’agissait de triompher de Stéphane Picque, en tête depuis les essais chronos. Mais l’ardeur, parfois […]


Picque, intrepide vainqueur de la Coupe de France Rotax Master

Picque_Ostricourt.jpg

 

Les participants de la première Coupe de France Rotax Max Master ont dû affronter des conditions météorologiques bien automnales ce week-end sur le circuit d’Ostricourt, près de Lille. Pourtant, la lutte a été intense pendant toute la compétition: il s’agissait de triompher de Stéphane Picque, en tête depuis les essais chronos. Mais l’ardeur, parfois débordante, de tous les autres concurrents n’a pas fait vaciller le pilote Intrepid qui a tout raflé jusqu’à la victoire finale.

Âgés de plus de 32 ans comme le veut le règlement, les pilotes de Rotax Max Master qui ont fait le déplacement dans le Nord ne l’ont pas regretté. Disputer une Coupe de France sur un tracé comme celui d’Ostricourt laisse toujours un grand souvenir. La pluie s’en est mêlée pour rendre la compétition plus ardue et offrir leurs chances aux plus talentueux, capables de garder leur sang-froid dans les gerbes d’eau soulevées par les machines à pleine vitesse. Si Stéphane Picque a tout gagné, il n’a jamais été épargné par la menace de valeureux adversaires.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 30/09/2010

Nos partenaires

Voir tous