Compétition

Brenna se reprend et Lucati double la mise


Simone-Brenna-KZ2.jpg

Simone Brenna (TB Kart/TM)

 

Beitske Visser (Intrepid/TM) part en tête de la 3ème manche KZ2, A contre E, mais Yan Pesce (Energy/TM) l’attaque courageusement à l’entrée du droite rapide au fond du circuit. Simone Brenna (TB Kart/TM) tient la 3ème place avant d’en être chassé par Emilien Grosso (Intrepid/TM). Visser repasse Pesce dans le même virage, résiste au freinage suivant, mais Pesce, sur ses terres, ne s’en laisse pas compter et reprend la 1ère position. Grosso tombe en 10ème place et Brenna récupère la 3ème place devant Christophe Benoit (Birel/TM) et Luca Tilloca (CRG/Maxter).

 

La fin de course est palpitante avec plusieurs attaques de Visser sur Pesce qui recroise toujours dans le même freinage. Mais c’est Brenna qui en profite pour les mettre tous les deux d’accord au freinage de l’épingle gauche suivant le départ. Il s’échappe et ses adversaires ne peuvent plus rien faire. Après une 1ère manche décevante, Simone Brenna se replace dans la course au titre en gagnant celle-ci devant Yan Pesce et Beitske Visser, 4ème Tilloca et 5ème Benoit.

 

Dans la manche B contre D, Daniel Fuchs (Birel/TM) prend le meilleur départ et devance Yuri Lucati (BRM/TM). L’Espagnol Jon Tanco (Intrepid/TM) occupe la 3ème position devant Théodore Zammit (PCR/Maxter). A noter aussi le départ canon de Roberto Profico (PCR/TM) 7ème. Paolo De Conto (Energy/TM) passe à l’attaque et rejoint maintenant la 3ème place derrière le leader Lucati et Fuchs, désormais son second.

 

Les écarts s’allongent, Lucati semble avoir course gagnée devant Fuchs menacé par De Conto. Derrière Ryan Van Der Burgt (Tony Kart/TM) Zammit reprend la 6ème place à Profico. Deuxième victoire d’affilée pour le BRM de Yuri Lucati, Fuchs 2ème te De Conto 3ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/06/2010

Nos partenaires

Voir tous