Compétition

Gallepe récidive, Bailly s’impose en Gentleman

Roi Sans Sac (15) et Gallepe (36) au coude à coude à Carole.   Organisée sur 4 épreuves, la Coupe de France Long Circuit rassemble les pilotes de 125cc à boîte férus de haute vitesse en deux catégories: les KZ125 et KZ125 Gentleman. Selon la tradition, c’est la course de l’ASK Rosny, disputée sur le […]


Gallepe récidive, Bailly s’impose en Gentleman

Mathias-Gallepe.jpg Roi Sans Sac (15) et Gallepe (36) au coude à coude à Carole.

 

Organisée sur 4 épreuves, la Coupe de France Long Circuit rassemble les pilotes de 125cc à boîte férus de haute vitesse en deux catégories: les KZ125 et KZ125 Gentleman. Selon la tradition, c’est la course de l’ASK Rosny, disputée sur le très rapide circuit Carole les 5 & 6 juin, qui ouvre les hostilités. Cette année, Mathias Gallepe a renoué avec la victoire en KZ125, tandis que Thomas Bailly inscrivait son nom au palmarès de la version Gentleman réservée aux pilotes de plus de 32 ans.

Avec un plateau de 85 concurrents en hausse par rapport à 2009, c’est déjà une bonne nouvelle qui lance la compétition francilienne. Beau temps le samedi pour les essais et le début des manches, de l’humidité, mais sans excès le lendemain pour les phases finales, la météo n’a pas découragé les ardeurs des pilotes venus des quatre coins de l’hexagone rechercher les sensations de la haute vitesse. Les TTI Carbone complètent l’intérêt du meeting parisien tandis que les 4 temps SA 250 renoncent au dernier moment, faute d’un nombre suffisant de combattants.

 

Télécharger le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 08/06/2010

Nos partenaires

Voir tous