Compétition

Et un autre doublé pour Fielding


Course-2-KF3.jpg

 

Toujours pas de pluie au programme, il semblerait que ce week-end de qualifications européennes puisse, contre toute attente, s’achever sur le sec. La bousculade habituelle se déroule à la 1ère épingle, mais on a connu pire. Sennan Fielding (Top Kart/Parilla), Benjamin Barnicoat (Tony Kart/TM), Roy Johnson (Tony Kart/Parilla), Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex), Esteban Ocon (Exprit/Vortex), Pierre Gasly (Sodi/Parilla), voilà l’ordre des 6 premiers après le départ.

 

Au 3ème tour, Hubert perd 4 places en étant obligé de laisser passer Gasly, Dalton et Dennis. Barnicoat prend alors le commandement de la course au détriment de Fielding, Ocon dépasse Johnson pour la 3ème place, Gasly reste 5ème, mais Hubert continue à descendre au classement: il est 10ème.

 

Avec l’arrivée d’Albon, il s’opère un regroupement de 8 pilotes en tête de la course: cela peut devenir chaud… Barnicoat se fait passer par Fielding, Johnson menace Ocon et Albon, 7ème devant Dalton se retrouve rapidement 5ème en passant Dennis et Gasly dans le même tour. Il part maintenant à l’attaque des 4 premiers qui ont pris un peu le large sur ces entrefaites. Au 11ème tour, la jonction est opérée avec Ocon, le dépassement ne tarde pas. Les concurrents sont très étirés sur le circuit de PF International et les positions se stabilisent.

 

Dans le tour 13, Albon s’est installé en 3ème position après avoir dépassé Johnson, puis second devant Barnicoat. Fielding s’échappe vers la victoire. Dennis veut attaquer Johnson dans le dernier tour, mais ce n’est qu’une manœuvre d’intox. Albon second, Barnicoat 3ème, Johnson 4ème, Dennis 5ème, Ocon 6ème, Gasly 7ème, Hubert 9ème.

 

 

Info Kartcom : © Photo KSP


Publié le 02/05/2010

Nos partenaires

Voir tous