Compétition

Armand Convers garde le cap

  Impérial depuis le début du week-end, Convers l’est resté lors de la pré-finale Super KF. Le pilote Kosmic s’est rapidement mis à l’abri d’un peloton très animé et a pu s’imposer en solitaire. Entre Ardigo, De Vries, Cesetti, Catt, Hanley et consorts, on ne s’est fait aucun cadeau. Sans aucun complexe comme il en […]


Armand Convers garde le cap

Start-SKF.jpg

 

Impérial depuis le début du week-end, Convers l’est resté lors de la pré-finale Super KF. Le pilote Kosmic s’est rapidement mis à l’abri d’un peloton très animé et a pu s’imposer en solitaire.

Entre Ardigo, De Vries, Cesetti, Catt, Hanley et consorts, on ne s’est fait aucun cadeau. Sans aucun complexe comme il en a pris l’habitude depuis le début de la saison, De Vries réussit à fausser compagnie à ses adversaires pour se classer 2e, non sans avoir signé le meilleur tour en course.

Un peu chahuté, Ardigo finit par refaire surface, mais Catt, 3e, est hors d’atteinte. Cesetti et Hanley, qui ont flirté une place dans le top-3, se font doubler par Camponeschi, 5e sur la ligne d’arrivée.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/04/2010

Nos partenaires

Voir tous