Compétition

Sacrée Winter Cup pour LM Karting

  Ludovic Miretti et son équipe ont rudement bien commencé l’année 2010 lors de la Winter Cup. Tout le monde a déjà parlé des conditions particulièrement difficiles de cette 15ème édition de la grande classique, mais ni la pluie ni le froid n’ont contrarié le travail de LM Karting. La structure française, qui officie pour […]


Sacrée Winter Cup pour LM Karting

LM-Karting.jpg

 

Ludovic Miretti et son équipe ont rudement bien commencé l’année 2010 lors de la Winter Cup. Tout le monde a déjà parlé des conditions particulièrement difficiles de cette 15ème édition de la grande classique, mais ni la pluie ni le froid n’ont contrarié le travail de LM Karting. La structure française, qui officie pour le compte d’Intrepid France, a su s’adapter à tous les changements pour régler au mieux ses châssis Intrepid KF2. Les moteurs TM ont réalisé un sans faute.

 

Parti de loin avec son 29ème temps au chrono, le Suisse Michael Heche a mobilisé les feux des projecteurs par la suite lors d’un retour implacable dans les manches avant de remporter rien moins que la préfinale et la finale : enfin une grande victoire pour ce pilote talentueux trop souvent abonné à la malchance par le passé et qui a trouvé chez LM Karting tout le professionnalisme dont il avait besoin.

 

Vincent Fraïsse et Loïc Réguillon, les deux autres pilotes du team ont fait, eux aussi, du très bon boulot en piste. Fraïsse a fait preuve d’une grande maîtrise pour se battre contre les meilleurs et terminer au 4ème rang. Réguillon s’est très vite adapté à sa nouvelle machine et se classe 6ème pour sa 1ère course avec Intrepid.

 

C’est peu dire que le moral de l’équipe LM Karting est gonflé à bloc par sa réussite à quelques jours de l’ouverture de la WSK Euro Series à La Conca.

 

Logo-LM.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/02/2010

Nos partenaires

Voir tous