Kozlinski enfin !

  3ème au départ de la 3ème manche Super KF, Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) était bien décidé à réintégrer son rang dans la compétition. Il dépasse successivement ses coéquipiers Thonon et Fore’ pour s’installer en tête au 5ème passage. Derrière la bataille fait rage avec un Ben Hanley déterminé en 1ère partie de course. Le pilote […]


Kozlinski enfin !

Koko_M3.jpg

 

3ème au départ de la 3ème manche Super KF, Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) était bien décidé à réintégrer son rang dans la compétition. Il dépasse successivement ses coéquipiers Thonon et Fore’ pour s’installer en tête au 5ème passage. Derrière la bataille fait rage avec un Ben Hanley déterminé en 1ère partie de course. Le pilote Maranello occupe la 3ème position, mais Gary Catt (Tony Kart/Vortex) revient vite de sa 7ème place pour briguer la seconde.

Derrière le quatuor de tête, Chamberlain se rapproche du 5ème, son compatriote Litchfield, alors que Thonon perd du terrain. Groman termine 8ème devant De Brabander, Tiene, Domenech, De Vries et Rowland. Kozlinski remporte la manche, mais Catt termine second non loin du leader. Fore’ prend une bonne option pour la suite des évènements avec sa 3ème place.

 

 

Info Kartcom/ © Photo KSP


Publié le 20/02/2010

Nos partenaires

Voir tous