Compétition

Iglesias, l’intrépide de la préfinale


Iglesias-KZ1.jpg

 

Trois tours de formation avant le départ de la préfinale KZ1, de quoi encore faire monter la pression sous les casques, alors que la température est déjà élevée sur le circuit. Excellent départ de Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), moins réussi pour Norman Nato et Bas Lammers (Intrepid/TM). Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) s’empare du leadership au 1er passage en devançant Lammers, Ardigo, Thonon (CRG/Maxter), Nato et Mich (Birel/TM). Alessandro Piccini (Intrepid/TM) vient ensuite se mêler à la bagarre en 6ème position devant Mich.

 

Knopper (PCR/TM) s’installe bientôt en 7ème position, tandis que Kozlinski pointe 10ème, Cesetti 12ème et Foré 13ème devant Renaudie. En tête de course, Iglesias a pris un avantage impressionnant sur Ardigo, menacé par Thonon qui klaxonne en vain. Au fil des tours, Ardigo se dégage du peloton de chasse pour revenir progressivement sur le leader. Thonon, Nato et Lammers restent groupés. Mich reprend l’avantage sur Knopper, Foré rejoint et dépasse son co-équipier Kozlinski qui n’a visiblement pas la machine pour gagner.

 

Les derniers tours laissent imaginer qu’Ardigo va pouvoir attaquer Iglesias, mais le drapeau à damier s’abaisse sur le pilote franco-espagnol d’Intrepid, que l’on n’avait pas vu à pareille fête depuis longtemps. Thonon prend la 3ème position, Nato 4ème, Lammers 5ème devant Piccini, Mich, Knopper, Kievitsbosch et Puhakka.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/06/2009

Nos partenaires

Voir tous