Compétition

Magistral Nato

  Encore une super finale au GPO pour la catégorie KZ2 qui rassemble les cadors du karting. Abbasse et Varutti occupent la 1ère ligne, mais c’est Thomas Mich qui prend le meilleur départ devant Norman Nato et Anthony Abbasse. Varutti marque une petite hésitation dont profite Christophe Benoit. Avec Mich, Nato et Abbasse, le trio […]


Magistral Nato

Start-KZ2.jpg

 

Encore une super finale au GPO pour la catégorie KZ2 qui rassemble les cadors du karting. Abbasse et Varutti occupent la 1ère ligne, mais c’est Thomas Mich qui prend le meilleur départ devant Norman Nato et Anthony Abbasse. Varutti marque une petite hésitation dont profite Christophe Benoit. Avec Mich, Nato et Abbasse, le trio majeur de la course est formé et s’envole déjà. Varutti se défait de Benoit. 6ème, Emilien Grosso subit l’attaque de Mathias Gallepe, mais ce dernier ne profite pas longtemps de l’avantage puisqu’il se retrouve fâcheusement en travers de la piste.

Au 6ème tour, Norman Nato nous gratifie d’un dépassement d’anthologie sur Mich à l’entrée de la parabolique. C’est pour ce genre de moment qu’on se passionne pour le kart ! On se demande ensuite si Mich va tenter de reprendre la tête, ou si Abbasse va pouvoir attaquer Mich… Varutti est isolé en 4ème position, tout comme Grosso en 5ème place.

Christophe Benoit perd beaucoup de places en fin de course, ce qui profite d’abord à Yannick Savard, 6ème, puis Eric Ramon au cours d’un long affrontement avec Pierre-Etienne Chaumat.
Dans le dernier tour, Stéphane Lefebvre et Olivier Tilkin gagnent une ultime place en s’offrant le scalp de Chaumat, finalement 10ème. La victoire revient à Nato, second Mich et 3ème Abbasse. 

 

Vainqueurs-KZ2.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 26/04/2009

Nos partenaires

Voir tous