Maïsano, Vigano et Oberg sortent en tête de la KF2

  Trois semi-finales sont au programme de la catégorie KF2 dont il faudra sortir dans les 11 premiers pour prétendre à disputer la finale. C’est peu dire que le challenge risque d’être agité. On retrouve en tête après les manches de qualifications, les 3 premiers des chronos : il y a donc bien confirmation des […]


Maïsano, Vigano et Oberg sortent en tête de la KF2

Oberg.jpgVigano.jpg

 

Trois semi-finales sont au programme de la catégorie KF2 dont il faudra sortir dans les 11 premiers pour prétendre à disputer la finale. C’est peu dire que le challenge risque d’être agité. On retrouve en tête après les manches de qualifications, les 3 premiers des chronos : il y a donc bien confirmation des performances…

 

Maïsano.jpg

 

Matteo Vigano (Birel/Parilla) et Felice Tiene (Kosmic/Vortex) occuperont la 1ère ligne de la première semi-finale, Viktor Oberg (Gillard/Parilla) et Vittorio Ghirelli (Tony Kart/Vortex) celle de la seconde, Brandon Maïsano (Intrepid.TM) et Ben Cooper celle de la troisième.
Johansson, D’Agosto, Grenhagen, Taylor, Goff, Wiman, Lennox-Lamb font partie des favoris grâce à leur bonne position à l’issue des manches. Derrière Maïsano, il faudra aussi compter sur les Français Arrue, excellent, Barbarin, très à l’aise, Chatin en forte progession et Authié, bien revenu.

De bons pilotes ont pu décrocher leur qualification au repêchage : Nils Bernardet et Nicolaj Moller-Madsen grâce à leur victoire, mais aussi Karol Basz, David Da Luz, Chris Lock ou Loïc Réguillon. Par contre, Aniello Smarrazzo et Kevin Ceccon, blessé, ne parviennent pas à se qualifier.

 

 

Info Kartcom/ © Photos KSP


Publié le 22/02/2009

Nos partenaires

Voir tous