Compétition

Foster-Jones avec expérience

  Robert Foster-Jones a pris le temps d’étudier le pilotage de Aaro Vainio, longtemps leader de la préfinale KF2, avant de placer une attaque décisive à 4 tours de l’arrivée, pour s’assurer de la victoire. Pourtant Vainio s’est montré déterminé et rapide depuis le départ. Il prend ensuite la tête au 2ème tour, presque jusqu’à […]


Foster-Jones avec expérience

departkf2.jpg

 

Robert Foster-Jones a pris le temps d’étudier le pilotage de Aaro Vainio, longtemps leader de la préfinale KF2, avant de placer une attaque décisive à 4 tours de l’arrivée, pour s’assurer de la victoire. Pourtant Vainio s’est montré déterminé et rapide depuis le départ. Il prend ensuite la tête au 2ème tour, presque jusqu’à la fin…

 

Brandon Maïsano s’était idéalement placé dans le sillage du leader à l’extinction des feux, mais sa mécanique ne lui permettra pas de faire mieux. Il est condamné à résister du mieux possible jusqu’à la 7ème position. Jack Harvey va enfin pouvoir se battre et effectuer une course superbe qui l’emmène en 3ème position, juste devant Matteo Vigano.Mackenzie Taylor et Clemante Picariello se suivent dans cet ordre pendant toute la course qui leur offre les 6ème et 7ème positions finales.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/10/2008

Nos partenaires

Voir tous