Compétition

Sodi passe à l’orange

Sodikart se fait remarquer par ses nouvelles décorations où le rouge a été remplacé par un joli orange que l’on peut qualifier de flashy ou de fluo. L’ensemble est agréable à regarder, mais c’est en piste que l’on se rend mieux compte de l’efficacité de ce choix pour repérer les Sodi dans les pelotons.   […]


Sodi passe à l’orange

Sodi_01.jpgSodikart se fait remarquer par ses nouvelles décorations où le rouge a été remplacé par un joli orange que l’on peut qualifier de flashy ou de fluo. L’ensemble est agréable à regarder, mais c’est en piste que l’on se rend mieux compte de l’efficacité de ce choix pour repérer les Sodi dans les pelotons.

 

Ce changement n’est que superficiel par rapport à tout ce qui se passe à l’heure actuelle dans le team français. Les nouveautés sont nombreuses, nous y reviendrons, cependant, c’est le retour de Franck Le Beller qui transfigure l’équipe. Commençant à se remettre d’un accident de la circulation, c’est un Franckie aminci, bronzé et souriant qui revient avec grand plaisir sous la structure Sodi. Et comme par enchantement, les performances progressent…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/09/2008

Nos partenaires

Voir tous