Compétition

Maïsano en solo

Tanguy Carel abandonne dans le tour de formation de la finale KF3 disputée dans des conditions anormales, c’est-à-dire sans menace de pluie....


Maïsano en solo

Tanguy Carel abandonne dans le tour de formation de la finale KF3 disputée dans des conditions anormales, c’est-à-dire sans menace de pluie.

Jonathan Hélias attaque dès le départ et vire en tête, suivi d’Adrien Leidinger devant Brandon Maïsano. Mais avant la fin du tour, Leidinger et Maïsano sont repassés. Guillaume De Ridder attaque Hélias au tour suivant pour s’installer en 3ème position. Brandon se défait de Leidinger au 3ème passage, alors qu’Hélias chute en 8ème place. Michael Heche, Clemente Picariello et Mathieu Jaminet forment un peloton de chasse derrière le trio des leaders.

 

Maisono-Finale.jpg

 

Picariello, puis Jaminet passent devant Heche. Hélias en fera autant au tour suivant. Maïsano a pris suffisamment de distance pour contrôler tranquillement la course. La fin de course est animée par le retour de Jaminet sur De Ridder. Jaminet double le Belge dans le dernier tour, les 2 pilotes passent Leidinger et, à quelques centaines de mètres de l’arrivée, De Ridder repasse devant Jaminet sans s’en laisser compter.

Maïsano vainqueur, De Ridder second et Jaminet pour compléter le podium.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/05/2008

Nos partenaires

Voir tous