Compétition

Opération « un maillon pour la paix »

Le team Camaho, n°31 aux 6 heures de Monte-Carlo 2007, s’implique avec Helen Teicher, créatrice de bijoux, afin d’aider l’association « Nobel Women’s Initiative » regroupant les 6 femmes ayant reçu un Prix Nobel de la Paix.    A chaque tour parcouru pendant la course, un maillon viendra s’ajouter à un bijou représentant un rameau […]


Opération « un maillon pour la paix »

0026.jpg

Le team Camaho, n°31 aux 6 heures de Monte-Carlo 2007, s’implique avec Helen Teicher, créatrice de bijoux, afin d’aider l’association « Nobel Women’s Initiative » regroupant les 6 femmes ayant reçu un Prix Nobel de la Paix. 

 

A chaque tour parcouru pendant la course, un maillon viendra s’ajouter à un bijou représentant un rameau d’olivier, symbole de la paix. C’est aussi celui de l’association de Jody Williams, Prix Nobel de la Paix en 1997, qui milite pour le déminage dans le monde. A l’issue de la course, ce bijou réalisé avec une chaîne comportant autant de maillons que de tours parcourus par l’équipage 31 lors de la 11ème Monaco Kart Cup, sera vendu aux enchères au profit de l’association. Le Team 31 est fier d’apporter sa modeste contribution au combat quotidien contre les mines anti-personnelles dans le monde.

 


Publié le 14/10/2007

Nos partenaires

Voir tous