Compétition

Pole position Cadet pour Alois Girardet à Soucy

Le premier groupe des 53 Cadet s’emparait de la piste sénonaise avec un entrain réjouissant pour défier le chronomètre. Alois Girardet (Sodi/Rotax), Louis Baziret (Sodi/Rotax) et Arthur Bec (Exprit/Rotax) se disputaient déjà le haut du tableau. La situation se stabilisait bien vite, mais ce n’était qu’une illusion. Girardet renforçait sa position dominante en toute fin […]


Pole position Cadet pour Alois Girardet à Soucy

Le premier groupe des 53 Cadet s’emparait de la piste sénonaise avec un entrain réjouissant pour défier le chronomètre. Alois Girardet (Sodi/Rotax), Louis Baziret (Sodi/Rotax) et Arthur Bec (Exprit/Rotax) se disputaient déjà le haut du tableau. La situation se stabilisait bien vite, mais ce n’était qu’une illusion. Girardet renforçait sa position dominante en toute fin de séance grâce à un tour en 47’’184, Bec suivant à 54 millièmes. Loan Sineya (Formula K/Rotax) s’immisçait dans le top 3 à 1,5 dixième, prenant ainsi l’avantage sur Gabriel Benecchi (Sodi/Rotax).

Tom Sprigel (Birel ART/Rotax) et Louis Cochet (Sodi/Rotax) faisaient monter la pression dans le 2e groupe avant que Thomas Pradier (Sodi/Rotax) et Mael Le Marchand (Alpha/Rotax) ne se mettent en évidence. Luka Scelles (Sodi/Rotax) venait participer à son tour aux débats. La progression marquait le pas dès le 4e passage, Pradier n’étant plus inquiété avec son 47’’313. Scelles et Le Marchand suivaient roue dans roue à un dixième, de même que Spirgel et Lilian Soares (Redspeed/Rotax) aux 4e et 5e places à 1,8 dixième. La pole position d’Alois Girardet n’était pas menacée.

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 09/07/2022

Nos partenaires

Voir tous