Compétition

Préfinale Junior : Walther devant Deligny à Campillos

Un ciel bien bleu, près de 20°, que demander de plus ? Une belle course ? C’est en effet ce que l’on attend de la préfinale OK-Junior de la Champions of the Future de Campillos ce dimanche midi. Le feu vert était allumé sans tarder et la course pouvait commencer. Tomas Stolcermanis (Energy/TM) prenait les commandes d’entrée […]


Préfinale Junior : Walther devant Deligny à Campillos

Un ciel bien bleu, près de 20°, que demander de plus ? Une belle course ? C’est en effet ce que l’on attend de la préfinale OK-Junior de la Champions of the Future de Campillos ce dimanche midi.

Le feu vert était allumé sans tarder et la course pouvait commencer. Tomas Stolcermanis (Energy/TM) prenait les commandes d’entrée devant Maxim Rehm (Kosmic/Vortex), David Walther (Tony Kart/Vortex) était 3e devant Maksim Orlov (Parolin/TM) et Enzo Deligny (Parolin/TM). Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex) chutait 23e. Rehm passait rapidement en tête devant Walther et les deux Parolin en pleine bagarre. Dion Gowda (Kosmic/Vortex) avait repris 10 places au 6e rang. Deligny attaquait Stolcermanis pour la 3e position. Le duel était lancé pour la 1re place entre Rehm et Walther. Le Danois reprenait le leadership à la mi-course et Deligny le suivait en 2e position. Kean Nakamura Berta (Exprit/TM) se hissait dans le top 5 devant Orlov et Kai Sorensen (Exprit/TM). Walther avait distancé Deligny de plus de 7 dixièmes. Les batailles se poursuivaient à tous les niveaux jusqu’à l’arrivée. Walther s’imposait 0,486’’ devant Deligny. Stolcermanis devançait Rehm pour la 3e place. Nakamura restait 5e devant Orlov et Matheus Ferreira (KR/Iame). Freddie Slater (Kosmic/Vortex) avait repris 14 positions au 16e rang.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 24/10/2021

Nos partenaires

Voir tous