Compétition

DKM – Kerpen: enregistrement des personnes et pilotes invités

Dans quelques jours, le championnat allemand DKM va commencer la nouvelle saison à Kerpen. En raison de la pandémie de Corona, les organisateurs sont contraints de prendre des mesures spéciales. À cette fin, un vaste concept d’hygiène a été élaboré, qui peut être téléchargé ici. Afin de respecter le nombre autorisé de 600 personnes pour […]


DKM – Kerpen: enregistrement des personnes et pilotes invités

Dans quelques jours, le championnat allemand DKM va commencer la nouvelle saison à Kerpen. En raison de la pandémie de Corona, les organisateurs sont contraints de prendre des mesures spéciales. À cette fin, un vaste concept d’hygiène a été élaboré, qui peut être téléchargé ici.

Afin de respecter le nombre autorisé de 600 personnes pour la course à Kerpen, le DKM est contraint de surveiller étroitement le nombre de personnes pendant l’épreuve. Pour ce faire, il est essentiel que chaque personne s’inscrive à l’avance via le portail en ligne du DKM. Il est prévu que chaque concurrent inscrive de manière centralisée toutes les personnes qui l’accompagnent. Chaque pilote peut être accompagné d’un mécanicien et, dans le cas de mineurs, d’un tuteur légal. En outre, chaque personne doit remplir un formulaire d’auto-déclaration Covid-19, qui doit être présenté en arrivant à Kerpen.

L’inscription doit être effectuée avant le 05.08.2020 – 23:59 au lien suivant dans le portail en ligne de la DMSB. Chaque personne inscrite reçoit un code barre personnalisé dans l’application DMSB et par e-mail, l’accès au meeting n’est accordé que sur présentation de ces codes. En entrant dans les locaux, chaque personne recevra à partir du jeudi une unité de contrôle à distance (DCU), qu’elle devra toujours avoir sur elle. Le DCU détecte/enregistre si les personnes s’approchent trop près et si la distance minimale de 1,5 m n’est pas respectée. Le DCU émet un avertissement visuel et sonore et enregistre l’événement dans un journal de contact rapproché basé sur les nuages. Ainsi, dans le cas d’une infection par Covid-19 d’une personne impliquée dans l’événement, la chaîne d’infection peut être facilement suivie. Chaque soir, le DCU doit être rendu pour désinfection.

En outre, un masque de protection est obligatoire sur l’ensemble du site de l’événement, les installations publiques étant désinfectées en permanence. Les équipes doivent s’assurer d’une distance suffisante et de la mise en place d’unités de désinfection dans leur secteur. Une infraction entraîne l’exclusion de l’événement.

Les nombreuses mesures de protection telles que les barrières de protection, les distributeurs de désinfectant, le nettoyage continu de tous les bâtiments publics et le personnel de sécurité entraînent une augmentation des coûts. C’est pourquoi nous facturons une participation aux frais de 19,90 € par personne inscrite (concurrents, mécaniciens, pilotes, tuteurs légaux) pour l’événement. Ce montant peut être facilement payé lors de l’inscription en ligne.

L’engagement des pilotes invités est désormais possible
L’inscription des invités est désormais également possible ici. Les pilotes peuvent remplir le formulaire en ligne et l’inscription des personnes en même temps. Le paiement de la taxe nominale (487,40 €) est effectué directement après par PayPal.

Toute l’équipe DKM attend avec impatience le début de la saison et espère avoir créé une base pour la mise en œuvre réussie du concept d’hygiène. La santé de toutes les parties concernées est une priorité absolue et toutes les mesures doivent être respectées, malgré les contraintes supplémentaires.

Info & Photo DMSB-DKM – trad. Kartcom


Publié le 03/08/2020

Nos partenaires

Voir tous