Compétition

Super Master Series : Badoer de nouveau en pole des Juniors à Adria

Ils étaient 73 à participer aux essais qualificatifs OK-Junior de la 1re épreuve de la WSK Super Master Series 2020. La piste d’Adria était sèche malgré un temps bien couvert pour les trois sessions de 6 minutes, et la température avoisinait les 10°. Dans la 1re série, Tymoteusz Kucharczyk (RK/TM) réalisait le meilleur temps 49’’774 […]


Super Master Series : Badoer de nouveau en pole des Juniors à Adria

Ils étaient 73 à participer aux essais qualificatifs OK-Junior de la 1re épreuve de la WSK Super Master Series 2020. La piste d’Adria était sèche malgré un temps bien couvert pour les trois sessions de 6 minutes, et la température avoisinait les 10°.

Dans la 1re série, Tymoteusz Kucharczyk (RK/TM) réalisait le meilleur temps 49’’774 dans son dernier passage, prenant un avantage de 79 millièmes faces à Ugo Ugochukwu (Kosmic/Vortex). Artem Severiukhin (Tony Kart/Vortex) finissait 3e, Alfio Spina (KR/Iame) 6e, Freddie Slater (Kosmic/Vortex) 9e et Macéo Capietto (KR/Iame) 10e.

Brando Badoer (KR/Iame) réussissait à devancer de 13 millièmes Karol Pasiewicz (Tony Kart/Vortex) dans les dernières secondes de la 2e série avec un tour en 49’’757. Evan Giltaire (Sodi/TM) pointait 3e à 0,120’’, suivi par Tuukka Taponen (Redspeed/Iame) et Cristian Bertuca (Birel ART/TM).

Christian Ho (KR/Iame) finissait en tête de la 3e série avec un temps de 49’’829 soit 1,4 dixième de moins qu’Arvid Lindblad (KR/Iame) et Maxwell Dodds (Exprit/TM). Martinus Stenshorne (KR/Iame) terminait 4e à 2 dixièmes, tandis que Maxens Verbrugge (KR/Iame) se contentait de la 21e position.

Pour le compte de l’équipe KR Motorsport, Badoer s’adjugeait une nouvelle fois la pole position après celle de la Champions Cup la semaine dernière, devant Kucharczyk et Ho.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 31/01/2020

Nos partenaires

Voir tous