Compétition

4×24’ Minime/Cadet du Mans : ASK Brétigny et Val de Loire Max 2D vainqueurs

  Malgré un ciel bien nuageux, la course Minime/Cadet s’est déroulée entièrement sur une piste sèche. L’affrontement a été très serré au cours des 96 minutes de l’épreuve, tronçonnée en 4 relais de 24 minutes. En Cadet, le n°13 ASK Brétigny (CRG/Rotax) d’Alessandro Giusti et Arthur Raphanel s’est finalement imposé au terme des 95 tours […]


4×24’ Minime/Cadet du Mans : ASK Brétigny et  Val de Loire Max 2D vainqueurs

KSP_1793.JPG

 

Malgré un ciel bien nuageux, la course Minime/Cadet s’est déroulée entièrement sur une piste sèche. L’affrontement a été très serré au cours des 96 minutes de l’épreuve, tronçonnée en 4 relais de 24 minutes. En Cadet, le n°13 ASK Brétigny (CRG/Rotax) d’Alessandro Giusti et Arthur Raphanel s’est finalement imposé au terme des 95 tours 8 dixièmes devant le n°50 CRG France (CRG/Rotax) d’Enzo Menedez et Adrien Closmenil qui avaient été les seuls à prendre un moment les commandes. Le 38 Val de Loire ECLD (Sodi-Top Kart/Rotax) de Valentin Hervas / Antoine Saget et le 76 JT Kart 76 (DR-MS Kart/Rotax) de Tom Cave et Jade Gourier finissaient dans le même tour et dans le top 5.

 

En Minime, le n°80 Val de Loire Max 2D (Kosmic-Parolin/Iame) de Nino Delaunay et Thomas Dreux remontait comme un avion et prenait la tête avec 26 tours. Le 86 ASK Chatelleraut (Sodi-Top Kart/Iame) de Pierre Lamirault et Clément Piaud avait tenté de reprendre l’avantage au 42e passage, mais le 80 récupérait rapidement la première place et gagnait la course avec seulement 3,4” d’avance sur le 95 Team Maxigrip (Zanardi-Birel ART/Iame) de Julien Freze et Lucas Baray. Le 86 devait se contenter de la 3e position, 3” plus loin.

 

Consulter les résulats de la course 4×24 mn ici.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/09/2019

Nos partenaires

Voir tous