Compétition

Le Team France bien en place au Brésil

  Les 14 Français qualifiés pour la Rotax Max Challenge Grand Finals 2018 prennent doucement mais sûrement leurs marques sur le “Circuito Internacional Paladino”. Après un premier briefing et le contrôle administratif du samedi, le staff Rotax France a convié tous les membres du Team France et leurs accompagnateurs à un cocktail de bienvenue très […]


Le Team France bien en place au Brésil

KSP_0174.JPG

 

Les 14 Français qualifiés pour la Rotax Max Challenge Grand Finals 2018 prennent doucement mais sûrement leurs marques sur le “Circuito Internacional Paladino”. Après un premier briefing et le contrôle administratif du samedi, le staff Rotax France a convié tous les membres du Team France et leurs accompagnateurs à un cocktail de bienvenue très convivial. La bonne ambiance règne du côté du drapeau bleu-blanc-rouge !

 

Dimanche matin, la traditionnelle photo de groupe autour de l’impressionnant alignement des karts fournis par l’organisateur a contribué à renforcer encore un peu les liens entre les pilotes français. Dans la foulée, chacun d’entre a pu récupérer son matériel équipé du fameux moteur Rotax Evo: Sodikart en Senior et DD2 Master, Birel ART en Mini Max et DD2, Praga en Micro Max et Junior.

 

KSP_0185.JPG 

Composition du Team France 2018

 

Mini Max :

Evan Giltaire, Léo Poncel, Théophile Nael et Augustin Bernier

 

Junior Max :

Esteban Masson, César Gazeau, Dylan Léger et Marcus Amand 

 

Senior Max :

Bastien Borget, Paul Fourquemin et Rudy Champion

 

Max DD2 :

Paolo Besancenez et Nicolas Picot

 

Max DD2 Master :

Franck Lavergne

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 25/11/2018

Nos partenaires

Voir tous