Compétition

Académie: Une troisième victoire et une pole pour la finale pour Meguetounif

  Le Français Sami Meguetounif a gagné son duel avec l’Italien Federico Albanese dans la manche du dimanche matin où les deux pilotes s’affrontaient. Dans ce Trophée Académie de la CIK-FIA, cette troisième victoire lui assure la pole position pour la finale où il s’élancera avec son rival à ses côtés. Vainqueur de l’autre manche, […]


Académie: Une troisième victoire et une pole pour la finale pour Meguetounif

KSP_4720.JPG

 

Le Français Sami Meguetounif a gagné son duel avec l’Italien Federico Albanese dans la manche du dimanche matin où les deux pilotes s’affrontaient. Dans ce Trophée Académie de la CIK-FIA, cette troisième victoire lui assure la pole position pour la finale où il s’élancera avec son rival à ses côtés. Vainqueur de l’autre manche, le Brésilien Guilherme A. De Figueiredo a également fait forte impression.

 

Derrière eux à l’intermédiaire, on retrouve des pilotes qui ont également trouvé le bon mode d’emploi pour être rapide à Lonato, comme le Lituanien Kajus Siksnelis, l’Espagnol Jose Maria Navalon Boya, l’Autrichien Marcel Kuc et le Marocain Suleiman Zanfari.

 

Belle progression de l’Américain Jak Crawford, 21e aux chronos et 8e après les manches. En revanche, un accrochage a fait perdre des places au Français Craig Tanic, qui ne s’élancera que de la 20e place en finale.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/07/2018

Nos partenaires

Voir tous