Compétition

DKM Ampfing: les chronos

  La 3e épreuve du Championnat d’Allemagne qui se déroule en ce moment à Ampfing présente l’intérêt supplémentaire de se dérouler sur la piste qui accueillera dans deux semaines le 3e rendez-vous du Championnat d’Europe CIK-FIA des catégories OK et OK-Junior. Les essais qualificatifs viennent de montrer ce matin que l’équipe RFM maîtisait le sujet […]


DKM Ampfing: les chronos

DKM-Ampfing-Harry-Thompson-saturday.jpg

 

La 3e épreuve du Championnat d’Allemagne qui se déroule en ce moment à Ampfing présente l’intérêt supplémentaire de se dérouler sur la piste qui accueillera dans deux semaines le 3e rendez-vous du Championnat d’Europe CIK-FIA des catégories OK et OK-Junior. Les essais qualificatifs viennent de montrer ce matin que l’équipe RFM maîtisait le sujet dans le sud de la Bavière puisqu’elle a placé deux de ses pilotes aux 2 premières places dans chaque catégorie.

 

En OK, Zane Maloney (FA Kart/Vortex) a en effet signé la pole position – 41”343 – devant Harry Thompson (FA Kart/Vortex). Hugo Sasse (KR/Parilla) s’est classé 3e, Roman Stanek (Kosmic/Vortex) 4eet Niels Tröger (CRG/Parilla) 5e. Chez les Juniors, Paul Aron (FA Kart/Vortex) a nettement devancé Kai Askey (FA Kart/Vortex), Krill Smal (Tony Kart/Vortex) et Zak O’Sullivan (FA Kart/Vortex) au coude à coude devant Josh Dufek (Exprit/TM). Loris Cabirou (Energy/TM) réalisait le 9e chrono, Dilano Van T’Hoff (Exprit/TM) le 13e, Duno Beganovic (Tony Kart/Vortex) pointait 15e. 

 

Fabian Federer (CRG/TM) était le plus rapide en KZ2, 2 dixièmes devant Jorrit Pex (CRG/TM) et Rick Dreezen  (BirelART/TM). Jean Nomblot (Sodi/TM) prenait la 14e place. Dans le cadre de la DSKC, Emilien Denner (Kali Kart/TM) terminait au 3e rnag derrière Stefan Ott (DR/TM) et Franz Lehner (BirelART/TM).

 

Info Kartcom – livestream.com


Publié le 02/06/2018

Nos partenaires

Voir tous