Compétition

Premiers coups de théâtre à la tombée de la nuit

  Plusieurs équipages de pointe ont rencontré des incidents techniques en ce tout début de nuit. C’est d’abord le n°50 La Manche Kartmag des jeunes pilotes Théo Pourchaire, Franck Chappard (FRA), Reshad De Gerus (FRA) et Thomas Mialane qui cassait un moteur au plus mauvais endroit de la piste et chutait en 14e position à […]


Premiers coups de théâtre à la tombée de la nuit

KSP_2999.JPG

 

Plusieurs équipages de pointe ont rencontré des incidents techniques en ce tout début de nuit. C’est d’abord le n°50 La Manche Kartmag des jeunes pilotes Théo Pourchaire, Franck Chappard (FRA), Reshad De Gerus (FRA) et Thomas Mialane qui cassait un moteur au plus mauvais endroit de la piste et chutait en 14e position à 8 tours. Vers 20h30, le n°1 Sodikart subissait le même sort, mais perdait moins de temps à rejoindre son stand. Un second arrêt était ensuite nécessaire pour remplacer les clapets. Sodikart rétrogradait en 8e position à 6 tours. CRG Spa, qui avait lui aussi cassé des clapets pointait 3e à un tour. CMCR Charente MMA, le 16, s’installait en tête devant Rouen GSK 1 le 55.

 

Leader GP2, le 95 JFJ Performance remontait en 7e position, trois tours devant le 75 Paris-MD 9e, toujours talonné par Belinois Jac-Kart. 11e, le 36 Cormeilles-MD était suivi dans le même tour par le 10 Batelco Racing SWS.

 

Consultez le classement de la 6 heures ci-dessous.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/09/2017

Nos partenaires

Voir tous