Compétition

Pourchaire et Novalak à égalité dans les manches OK

Selon le nouveau format de compétition du Championnat d’Europe, trois manches qualificatives sont encore à courir dimanche matin avant d’accéder directement à la finale. Le classement intermédiaire non-officiel de Kartcom fournit de précieuses indications sur les positions provisoires si l’on tient compte que les pilotes du groupe B ont participé à une manche de moins […]


Pourchaire et Novalak à égalité dans les manches OK

Selon le nouveau format de compétition du Championnat d’Europe, trois manches qualificatives sont encore à courir dimanche matin avant d’accéder directement à la finale. Le classement intermédiaire non-officiel de Kartcom fournit de précieuses indications sur les positions provisoires si l’on tient compte que les pilotes du groupe B ont participé à une manche de moins que les autres.

 

KSP_127_4088.JPG

 

Tous les deux détenteurs de deux victoires et Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) et Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex) sont pour l’instant à égalité en tête de la catégorie OK. Karol Basz (Kosmic/Vortex) a constamment occupé les avant-postes également, tandis que David Vidales (Tony Kart/Vortex) se replaçait habilement dans le top 5. La remontée de David Schumacher (Tony Kart/Vortex) reste impressionnante à proximité des meilleurs.Théo Nouet (Energy/Parilla) a terminé sur une note positive par une 3e place qui lui permet de conserver ses chances. Grosse progression également pour Flavio Camponeschi (CRG/Parilla) après des chronos moyens.

 

Tom Joyner (Zanardi/Parilla) a vécu deux courses difficiles et son total en a nettement souffert en le renvoyant en queue de peloton. Bien que classé assez loin, Alex Irlando (Sodi/TM) a réussi deux superbes courses après une casse moteur. Esteban Muth (Zanardi/Parilla), Lorenzo Travisanutto (Zanardi/Parilla) et Adam Eteki (Zanardi/Parilla) se tiennent après un parcours similaire ponctué d’ennuis dans leur première course, alors que Tom Joyner (Zanardi/Parilla) accumulait les ennuis en piste. Légèrement malade, Franck Chappard (Redspeed/Parilla) a rencontré plusieurs soucis sur son chemin.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 22/04/2017

Nos partenaires

Voir tous