Théophile Nael a récupèré la 1re place des 24 minutes du Mans 2016

La traditionnelle course de Minikart de 24 minutes organisée en marge des 24 Heures Karting du Mans a connu tardivement son dénouement. Il n’est jamais trop tard pour rétablir la vérité.     Suite à une double réclamation et à un appel déposés aussitôt après l’arrivée, la procédure a suivi son cours jusqu’au mois de […]


Théophile Nael a récupèré la 1re place des 24 minutes du Mans 2016

La traditionnelle course de Minikart de 24 minutes organisée en marge des 24 Heures Karting du Mans a connu tardivement son dénouement. Il n’est jamais trop tard pour rétablir la vérité.

 

KSP_055_1773.JPG 

Suite à une double réclamation et à un appel déposés aussitôt après l’arrivée, la procédure a suivi son cours jusqu’au mois de novembre dernier. Les châssis Sodi des deux premiers sur la ligne d’arrivée, Jules Roussel et Maxime Furon Castelain, ont finalement été déclarés non conformes et les pilotes déclassés de la finale. La responsabilité de ces pilotes et de leurs mécaniciens n’a pas été mise en cause au sujet de la non-conformité de leur matériel. 

 

Théophile Nael, poleman des chronos et 4e sous le drapeau à damier est donc désormais le vainqueur officiel des 24 minutes Minikart du Mans 2016 au volant de son châssis IP Karting aux couleurs OK1. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/02/2017

Nos partenaires

Voir tous