Compétition

Partenaires châssis de la RMCGF 2017 à Portimao

  Pour la 18e édition de la Rotax Max Challenge Grande Finale, BRP est heureux de pouvoir compter sur des partenaires de longue date en ce qui concerne la fourniture des 360 châssis de l’épreuve mondiale programmée à Portimao (PRT) du 4 au 11 novembre 2017. La répartition des châssis selon les constructeurs dera identique […]


Partenaires châssis de la RMCGF 2017 à Portimao

RMCGF-2017.jpg

 

Pour la 18e édition de la Rotax Max Challenge Grande Finale, BRP est heureux de pouvoir compter sur des partenaires de longue date en ce qui concerne la fourniture des 360 châssis de l’épreuve mondiale programmée à Portimao (PRT) du 4 au 11 novembre 2017. La répartition des châssis selon les constructeurs dera identique à celle des années précédentes.

 

IP Karting fournira les châssis Praga des catégories Junior MAX et Micro Max, Sodi assurera à la fois les Senior MAX et DD2 Masters, tandis que Birel ART gèrera les DD2 et les Mini Max.

 

2017-RMCGF-Chassis-Manufacturer.jpg

 

A cause du récent changement d’âge dans les catégories des jeunes pilotes, la Mini Max (de 11 à 13 ans) sera équipée d’un châssis de 1040 mm d’empattement afin de mieux s’adapter à la taille des pilotes tout en fournissant une meilleure efficacité de freinage grâce à un nouveau système.

 

Lire le communiqué complet (en Anglais) ci-dessous.

 

 

Info Kartcom – Source BRP


Publié le 25/01/2017

Nos partenaires

Voir tous