Compétition

NSK Varennes: Bouvier devance finalement Valente et Gany en Nationale

  Enzo Valente (Sodi) boucle le premier tour de la finale Nationale en tête devant Arnaud Malizia (Sodi) et Alexandre Jenouvrier (Sodi) alors que Nicolas Ville (Exprit) a été renvoyé en queue de peloton et que Mathys Bonnet (Exprit) et Thibaut Clément (Tony Kart) ont perdu beaucoup de terrain. Malizia a rapidement récupéré la première […]


NSK Varennes: Bouvier devance finalement Valente et Gany en Nationale

KSP_2548.JPG

 

Enzo Valente (Sodi) boucle le premier tour de la finale Nationale en tête devant Arnaud Malizia (Sodi) et Alexandre Jenouvrier (Sodi) alors que Nicolas Ville (Exprit) a été renvoyé en queue de peloton et que Mathys Bonnet (Exprit) et Thibaut Clément (Tony Kart) ont perdu beaucoup de terrain. Malizia a rapidement récupéré la première place, de nouveau contestée par Valente et Antoine Perceval (Tony Kart) qui a repris 9 positions depuis le départ. Yann Bouvier (FA Kart) pointe 5e devant Arthur Carbonnel (Birel ART) et Valentin Gil (Tony Kart). Valente et Perceval se disputent le leadership, Malizia est légèrement distancé et surtout rejoint par Bouvier et Carbonnel.

La mi-course salue la prise de pouvoir de Perceval, Bouvier 2e, Carbonnel 3e, Valente 4e, Malizia ayant rétrogradé au 12e rang. Bouvier s’empare du leadership dans la foulée, mais pas pour longtemps. Rehane Gany (Komsic) rentre dans le top 5. Valente et Bouvier se suivent de près tandis que Perceval cède quelques longueurs, talonné par Gany. Jenouvrier 5e et Enzo Lehmann (Praga) revenu 6e. Bouvier s’impose dans le dernier tour face à Valente et Gany qui a tout de même repris 11 places. Perceval, meilleur temps, termine 4e devant Lehmann et Carbonnel.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/09/2016

Nos partenaires

Voir tous