Compétition

Janker reste leader à l’issue des manches OK de Genk

  Trois manches qualificatives pour trois groupes, soit deux courses par pilote, étaient au programme de l’épreuve européenne de Genk ce samedi. Le temps s’est partiellement dégagé en même temps que la chaleur augmentait.   Le poleman Hannes Janker (CRG/Parilla) a conservé la tête de la catégorie en remportant deux victoires sans bavure, tandis que […]


Janker reste leader à l’issue des manches OK de Genk

KSP_105_0319.JPG

 

Trois manches qualificatives pour trois groupes, soit deux courses par pilote, étaient au programme de l’épreuve européenne de Genk ce samedi. Le temps s’est partiellement dégagé en même temps que la chaleur augmentait.

 

Le poleman Hannes Janker (CRG/Parilla) a conservé la tête de la catégorie en remportant deux victoires sans bavure, tandis que Karol Basz (Kosmic/Vortex) s’imposait dans l’autre. Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) remontait cependant en 2e position devant Pedro Hiltbrand (CRG/Parilla), 3e à égalité de points devant Marta Garcia (Evokart/Parilla) et Lorenzo Travisanutto (Tony Kart/Vortex). Lancés dans la course au titre, Basz occupait seulement la 7e position et Tom Joyner (Zanardi/Parilla) la 11e, ce qui offre pour l’instant un petit avantage à Hiltbrand. La tâche se compliquait sérieusement pour Logan Sargeant (FA Kart/Vortex) 16e après un abandon.

 

Chez les Français, Jean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Vortex) conservait le 9e rang de ses chronos, Geoffrey Baudot (Kosmic/Parilla) terminait en 14e position devant Alexandre Gadois (Kosmic/Parilla).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/07/2016

Nos partenaires

Voir tous