Prêts pour la bataille des Ardennes

  Pour ce qui sera déjà la deuxième des trois épreuves au menu de sa saison 2016, le Championnat de Belgique de Karting met le cap vers Francorchamps en ce week-end du premier mai. Alors que les leaders actuels auront à cœur de creuser l’écart, les malchanceux du premier rendez-vous devront impérativement viser la victoire. […]


Prêts pour la bataille des Ardennes

IAME-Belgium-bandeau-2016.jpg

 

Pour ce qui sera déjà la deuxième des trois épreuves au menu de sa saison 2016, le Championnat de Belgique de Karting met le cap vers Francorchamps en ce week-end du premier mai. Alors que les leaders actuels auront à cœur de creuser l’écart, les malchanceux du premier rendez-vous devront impérativement viser la victoire. Avec environ 150 pilotes attendus, voilà qui promet de solides batailles dans les Ardennes !

L’ouverture du Championnat de Belgique de Karting, qui s’était tenue les 12 et 13 mars à Mariembourg, est déjà bien loin. Depuis lors, les pilotes ne se sont pas reposés, un grand nombre d’entre eux ayant disputé d’autres épreuves (internationales ou régionales) pour garder le rythme et affûter leur matériel. Mais dans leur agenda, les 30 avril et 1er mai occupent une place en vue ! Car la deuxième des trois épreuves de la compétition nationale sera cruciale dans la course au titre.

Comme d’habitude, deux manches qualificatives sont programmées dimanche dès 9h20 pour toutes les catégories, une première attribution de points pour le championnat se faisant déjà sur base du classement intermédiaire. Ensuite, les sept Finales désigneront les vainqueurs du jour à partir de 15h30. 

 

Super_Godefroid_William_BKC_1_2016.jpg

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info IAME Belgium / © Photo Kart’Im


Publié le 27/04/2016

Nos partenaires

Voir tous