Compétition

KRA: Caldaras, Masson et Lambert s’imposent dimanche matin

  KRA 7-10: la course 2 pour Caldaras Tim Mérieux et Enzo Richer en plein duel distancent le peloton emmené par Enzo Caldaras devant Elio SaintPaul, Louis Marchal, Anataole Chaud et Augustin Bernier. Richer se bat pour conserver la maîtrise dans un groupe serrée de 5 pilotes. Puis Caladaras prend les commandes devant Chaud et […]


KRA: Caldaras, Masson et Lambert s’imposent dimanche matin

Bandeau-NSK-Varennes.jpg

 

KRA 7-10: la course 2 pour Caldaras

Tim Mérieux et Enzo Richer en plein duel distancent le peloton emmené par Enzo Caldaras devant Elio SaintPaul, Louis Marchal, Anataole Chaud et Augustin Bernier. Richer se bat pour conserver la maîtrise dans un groupe serrée de 5 pilotes. Puis Caladaras prend les commandes devant Chaud et Mérieux, Richer ayant chuté en 8e position. Victoire de Caldaras devant Mérieux et Marchal, Chaud 4e et belle 5e position pour Mathilde Magand, la pilote invitée.

 

KRA 9-12 course 3: la 2e de Masson
Cavalier seul victorieux d’Esteban Masson en course 3, qui a franchi la ligne d’arrivée avec une belle avance de 4,3” et le meilleur temps. Victor Bernier réussissait à remonter en seconde position devant Simon Jouniaux après avoir perdu beaucoup de terrain dans le 1er tour. Faustin Mahé s’est battu contre César Gazeau pour la 4e place, mais c’est finalement Xavier Duvignau qui s’en empare dans le dernier tour.

 

KRA 11-15 course 3: victoire de Lambert
Clément Gilloux concède un retard certain après avoir visité les abords verdoyants de la piste. Alexandre Colomes et Néo Lambert distancent rapidement Louis Puel et Mickaël Mota, Rémy Govillé se replaçant devant le peloton. Lambert prend ensuite les commandes face à Colomes et Mota qui les a rejoints. Lambert s’impose finalement devant Mota et Colomes, Puel 4e et Govillé 5e.

 

 

Info Kartcom


Publié le 20/09/2015

Nos partenaires

Voir tous