Compétition

La KFJ reste vigoureuse à Lonato avec 83 inscrits

  Si la KF souffre d’une pénurie chronique de participants, la KF-Junior reste la catégorie internationale la plus vivace. Beaucoup d’inconnus parmi les 83 engagés de la 20e Winter Cup à Lonato, mais quelques noms sortent du lot. Au vu des premières courses de l’année, Christian Lundgaard (Tony Kart/Vortex) et Logan Sargeant (FA Kart/Vortex) bénéficient […]


La KFJ reste vigoureuse à Lonato avec 83 inscrits

Winter-Cup_South_Garda_Karting-KFJ.jpg

 

Si la KF souffre d’une pénurie chronique de participants, la KF-Junior reste la catégorie internationale la plus vivace. Beaucoup d’inconnus parmi les 83 engagés de la 20e Winter Cup à Lonato, mais quelques noms sortent du lot. Au vu des premières courses de l’année, Christian Lundgaard (Tony Kart/Vortex) et Logan Sargeant (FA Kart/Vortex) bénéficient logiquement d’une forte cote. On peut s’attendre à de belles performances de la part de Nikita Volegov (Tony Kart/Parilla) et Bogdan Fetisov (Tony Kart/Parilla), Ulysse De Pauw (BirelART/Parilla), Clément Novalak (Tony Kart/Vortex), Felipe Drugovich (Kosmic/Vortex), Sun Yue Yang(FA Kart/Vortex) et le jeune Noah Watt (FA Kart/Vortex), Lorenzo Colombo (Tony Kart/LKE) ou encore Marta Garcia (PCR/TM). 

 

Les Français seront tout de même 5 au départ, histoire de se souvenir du passé glorieux de ce pays en karting capable d’aligner 16 pilotes dans cette catégorie en 2011, ce n’est pas si vieux, et d’occuper ainsi le premier rang des nations engagées. Le nom de Jean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Vortex) vient en premier lieu grâce à ses performances récentes dans le sud de l’Italie en compagnie de Charles Milesi (Tony Kart/Vortex) et le débutant remarqué Timothy Peisselon (Kosmic/Parilla). Tom Leuillet (BirelART/Parilla) et Alessandro Brozzoni (PCR/TM) feront à Lonato l’ouverture de leur saison 2015. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 20/02/2015

Nos partenaires

Voir tous