Compétition

Coluccio gagne en 60 Mini face à Fusco

  Leader à l’issue des manches qualificatives, Dennis Hauger (Tony Kart/LKE) a cédé la vedette à Luigi Coluccio (Tony Kart/LKE) dans la préfinale des 60 Mini de la WSK Champions Cup. Coluccio a terminé bien détaché devant Giuseppe Fusco (Lenzo/LKE), tandis que Mattia Michelotto (Top Kart/Parilla) prenait la 3e place devant Ruben Moya Lopez (Tony […]


Coluccio gagne en 60 Mini face à Fusco

KSP-WSK-La-Conca-Champions-Cup-2015-60-Mini.jpg

 

Leader à l’issue des manches qualificatives, Dennis Hauger (Tony Kart/LKE) a cédé la vedette à Luigi Coluccio (Tony Kart/LKE) dans la préfinale des 60 Mini de la WSK Champions Cup. Coluccio a terminé bien détaché devant Giuseppe Fusco (Lenzo/LKE), tandis que Mattia Michelotto (Top Kart/Parilla) prenait la 3e place devant Ruben Moya Lopez (Tony Kart/LKE) et Hauger.

 

Fusco jaillit comme un avion sur la trajectoire extérieure à l’extinction des feux de la finale et prend tout de suite la tête au détriment de Coluccio. Les deux pilotes ont déjà mis plus de 2” au pelton emmené par Leonardo Marseglia (CRG/LKE) devant Moya Lopez, Hauger et Gabriele Mini (Lenzo/LKE). Coluccio talonne Fusco et le dépasse au 5e passage. Hauger remonte 4e dans un groupe de chasse agité et s’empare bientôt de la 3e position devant Marseglia. Le résultat est loin d’être acquis tant les deux premiers roulent roue dans roue. Marseglia et Hauger continuent à se battre pour la 3e place.

 

Coluccio résiste pourtant parfaitement à Fusco dans le dernier tour et s’impose pour 81 millièmes. Hauger attaque Marseglia qui doit aussi laisser passer Michelotto, l’auteur du meilleur temps de la course.

 

KSP-WSK-La-Conca-Champions-Cup-2015-60-Mini-Podium.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 01/02/2015

Nos partenaires

Voir tous