Compétition

KZ A contre C : la dernière pour Dreezen

  Dernière manche animée en KZ, avec Jorrit Pex (CRG/TM) qui s’empare de la 1ère place au détriment de Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) dès le 2e passage, au moment où Roberto Toninelli (Tony Kart/Parilla) et Palo De Conto (Birel/TM) s’accrochent et renoncent. Premier tour pas évident popur Bas Lammers (Formula K/Parilla) qui doit laisser passer […]


KZ A contre C : la dernière pour Dreezen

KSP-CIK-FIA-World-Karting-Championship-KZ-Sarno.jpg

 

Dernière manche animée en KZ, avec Jorrit Pex (CRG/TM) qui s’empare de la 1ère place au détriment de Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) dès le 2e passage, au moment où Roberto Toninelli (Tony Kart/Parilla) et Palo De Conto (Birel/TM) s’accrochent et renoncent. Premier tour pas évident popur Bas Lammers (Formula K/Parilla) qui doit laisser passer Rick Dreezen (Zanardi/Parilla) et Jonathan Thonon (Praga/Parilla). Dreezen menace Camponeschi tandis que Pex s’échappe.

 

Ben Hanley (ART GP/TM) revient dans le groupe de tête et attaque successivement Anthony Abbasse (Sodi/TM) jusque là 6e puis Lammers. Pendant ce temps, Arnaud Kozlinski (Intrepid/TM) remonte avec une belle régularité. Dreezen se rapproche dangereusement de Pex et peut le dépasser à 2 tours du but sur un gros frein. Camponeschi revient fort également, c’est lui le plus rapide en piste et s’empare de la 2e place au freinage dans le dernier tour. Hanley se déchaîne dans la dernière boucle, il termine 4e devant Felice Tiene (CRG/Maxter), Lammers 6e et Abbasse 7e, Thonon 8e, Partik Hajek (Praga/Parilla) 9e et Kozlinski 10e avec 7 places reprises.  

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/10/2014

Nos partenaires

Voir tous