Compétition

Championnat d’Italie: week-end chaud et intense à Sarno

  Très intense et très chaud  que ce deuxième rendez-vous du Championnat d’Italie ACI-CSAI Karting 2014 sur le circuit international Napoli. 150 pilotes issus de 19 pays ont animé la piste de Sarno confirmant certains favoris après le lancement du championnat à La Conca, tel Lorenzo Camplese (Maranello), vainqueur de la finale 1 au pied […]


Championnat d’Italie: week-end chaud et intense à Sarno

KZ2_Torsellini_FMP_4398.JPG

 

Très intense et très chaud  que ce deuxième rendez-vous du Championnat d’Italie ACI-CSAI Karting 2014 sur le circuit international Napoli. 150 pilotes issus de 19 pays ont animé la piste de Sarno confirmant certains favoris après le lancement du championnat à La Conca, tel Lorenzo Camplese (Maranello), vainqueur de la finale 1 au pied du Vésuve, mais révélant également les ambitions de star comme Mirko Torsellini, pilote officiel ART GP et auteur d’un beau succès dans la 2e finale. 

 

En KF2, Marco Maestranzi (Top Kart/TM) s’est imposé en remontant depuis la dernière place dans la finale 2, ayant abandonné dans la 1ère course suita à un accrochage qui offrait la victoire à Andrea Morett.

 

Devlin DeFrancesco (Tony Kart/Vortex) a remporté la 1ère finale des KF3 devant Lorenzo Travisanutto (PCR/TM) et Remigio Garofano (Tony Kart/LKE). Leonardo Lorandi (Tony Kart/Parilla) s’est battu en tête de la finale 2 jusqu’à un accrochage avec Tommaso Mosca (Birel/TM). Travisanuuto s’est finalement imposé devant DeFrancesco et Gabriel Sereia (Exprit/Vortex), auteur d’un brillant retour à partir du fond de la grille. Au championnat DeFrancesco pointe en tête avec 6 points d’avance sur Garofano.

 

Lire le communiqué complet (en Italien) ci-dessous.

 

 

Info Kartcom d’après ACI Sport / © Photo FMP


Publié le 23/06/2014

Nos partenaires

Voir tous