Compétition

Kozlinski signe la pole KZ à Genk

  Les positions changent vite en KZ dans la 1ère série chronométrée. Arnaud Kozlinki (Intrepid/TM), puis Paolo De Conto (Birel/TM) sont les deux premiers à passer sous la barre des 53”, rejoints ensuite par Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex). De Conto reste longtemps en tête jusqu’au terme de la séance devant Camponeschi et Kozlinski, mais le […]


Kozlinski signe la pole KZ à Genk

KSP-CIK-European-Championship-KZ-Genk.jpg

 

Les positions changent vite en KZ dans la 1ère série chronométrée. Arnaud Kozlinki (Intrepid/TM), puis Paolo De Conto (Birel/TM) sont les deux premiers à passer sous la barre des 53”, rejoints ensuite par Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex). De Conto reste longtemps en tête jusqu’au terme de la séance devant Camponeschi et Kozlinski, mais le Français s’empare du meilleur temps, 52”861, dans le dernier tour. Patrik Hajek (Praga/Parilla) termine 4e, Simo Puhakka (Birel/TM) 5e.

 

Scénario similaire dans la 2e session avec Jorrit Pex (CRG/TM) en tête, Anthony Abbasse (Sodi/TM) qui remonte devant Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et Rick Dreezen (Zanardi/Parilla). Et Jonathan Thonon (Praga/Parilla) qui réalise le meilleur temps dans les dernières secondes, 52”889.

 

La pole de la catégorie est l’oeuvre de Kozlinski, malgré un problème moteur à l’arrivée, devant Thonon, De Conto, Pex 4e, Abbasse 5e, Camponeschi 6e, Ardigo 7e, Hajek 8e, Dreezen 9e et Puhakka 10e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/06/2014

Nos partenaires

Voir tous