Compétition

Cousin s’incline face à Petit en préfinale Rotax Max

Jules Cousin (FA Kart) réalise un départ impeccable et vire en tête de la préfinale Rotax Max devant Hubert Petit (Tony Kart). Dès les premiers tours, ils font le trou sur un autre duo, composé de Paul Evrard (Kosmic) et Rémi Deheegher (Kosmic). Dans le peloton, une bousculade a entraîné la chute de Romain Bonetto […]


Cousin s’incline face à Petit en préfinale Rotax Max

Jules Cousin (FA Kart) réalise un départ impeccable et vire en tête de la préfinale Rotax Max devant Hubert Petit (Tony Kart). Dès les premiers tours, ils font le trou sur un autre duo, composé de Paul Evrard (Kosmic) et Rémi Deheegher (Kosmic).

Dans le peloton, une bousculade a entraîné la chute de Romain Bonetto (Tony Kart), Renaud Bertin (Formula K) a également rétrogradé. Devant, Petit signe le meilleur tour et prend l’ascendant sur Cousin. Un peu plus loin, Eva Benes est à la poursuite de Louis Scherpereel (Tony Kart) pour le gain de la 5e place.

 

Les tours s’égrainent, mais les pilotes campent sur leur position: Petit a maîtrisé Cousin, Evrard en a fait de même avec Deheegher, tandis que Benes (Kosmic) n’a pu combler les derniers mètres pour attaquer Scherpereel, cinquième. Joël Deptuch est revenu de la 12e à la 7e place.

 

 

Info Kartcom


Publié le 01/06/2014

Nos partenaires

Voir tous