Compétition

Tiene, leader de la KF samedi soir

  Au terme d’un excellent parcours ponctué de 3 victoires et d’une 4e place, Felice Tiene (CRG/TM) s’installe en tête du classement intermédiaire de la KF à Zuera. Aussi régulier que performant, Niko Kari (Tony Kart/Vortex) est second à un petit point du leader, tandis que Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) assure sa 3e position en remportant […]


Tiene, leader de la KF samedi soir

KSP-Felice-Tiene-KF-European-Championship-Zuera.jpg

 

Au terme d’un excellent parcours ponctué de 3 victoires et d’une 4e place, Felice Tiene (CRG/TM) s’installe en tête du classement intermédiaire de la KF à Zuera. Aussi régulier que performant, Niko Kari (Tony Kart/Vortex) est second à un petit point du leader, tandis que Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) assure sa 3e position en remportant avec aisance la dernière course du jour. Lando Norris (FA Kart/Vortex) termine sur une double victoire et pointe 4e , avec le même total, devant Tom Joyner (Zanardi/Parilla). Performance remarquable de Karol Dabski (Praga/Parilla) en 6e position devant Jehan Daruvala (FA Kart/Vortex), Callum Ilott (Zanardi/Parilla) 8e , qui a perdu pas mal de places dans la manche A contre B. Alessio Lorandi (Tony Kart/TM) occupe le 9e rang et Nikita Mazepin (Tony Kart/Vortex) le 10e.

 

Magnifique retour de Gabriel Aubry (Tony Kart/Vortex) en 11e position après sa déconvenue et sa 57e place au chrono. Julien Darras (Kosmic/Vortex) avait bien rempli sa mission en remontant au 15e rang avant de subir une lourde pénalité qui le renvoie en 26e position. Paolo Besancenez (Tony Kart/TM) termine sur une superbe 3e place et se classe 19e, malgré une casse moteur dans la 1ère manche. Nicolas Gonzalez (Kosmic/Parilla) a bien corrigé le tir après des ennuis mécaniques en début de meeting et occupe le 24e rang. 49e, Alexandre Gadois (FA Kart/Parilla) tentera le tout pour le tout au repêchage.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/05/2014

Nos partenaires

Voir tous