Compétition

Retour victorieux de Bollier lors de la finale KFJ

  Les pilotes se présentent en slicks pour la mise en grille sur la piste, mais l’arrivée de la pluie les oblige à repasser par le parc pour chausser les pneus pluie. C’est parti pour 21 tours, comme en préfinale, avec Benjamin Lessennes (Kosmic/Parilla) qui se faufile habilement à l’intérieur dès le premier virage pour […]


Retour victorieux de Bollier lors de la finale KFJ

KSP-Jules-Bolier-KFJ-Angerville.jpg

 

Les pilotes se présentent en slicks pour la mise en grille sur la piste, mais l’arrivée de la pluie les oblige à repasser par le parc pour chausser les pneus pluie. C’est parti pour 21 tours, comme en préfinale, avec Benjamin Lessennes (Kosmic/Parilla) qui se faufile habilement à l’intérieur dès le premier virage pour s’emparer de la 1ère position devant Jules Bollier (Kosmic/Parilla), Amaury Bonduel (ART GP/Parilla), Tom Leuillet (Birel/TM) qui a perdu plusieurs places dans ce premier tour et Alexandre Guiod (Merlin/Parilla) 5e.

 

Bollier revient sur le leader tandis que Bonduel chute 5e, et passe à l’attaque au 5e tour pour prendre la tête de la course tout en signant le meilleur temps. Lessennes se retrouve donc 2e devant Leuillet avant de visiter le bac à gravier et de plonger en 6e position. Leuillet, second s’applique pour revenir sur Bollier, mais l’écart ne varie pas significativement jusqu’à l’arrivée. Lessennes s’est remis en chasse, il réalise le meilleur tour de la course et récupère finalement la 4e position, 10” derrière Bonduel. Jules Bollier franchit la ligne en vainqueur, rejoint sur le podium par Tom Leuillet et Amaury Bonduel.

 

KSP-Podium-Angerville-KFJ.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 09/11/2013

Nos partenaires

Voir tous