Compétition

NSK Angerville: Finkelstein contrôle Gravouille

  Combinaison habituelle au départ de la préfinale DD2 : Alexandre Finkelstein (Tony Kart) en tête devant Maxime Gravouille (Sodi) et Guillaume Berteaux (Birel). La 4e place se dispute entre Julien Renaudin (Sodi) et Jules Afonso (Tony Kart). Afonso attaque successivement Renaudin et Berteaux et vise maintenant le duo de tête, à 1,5” devant lui. Le […]


NSK Angerville: Finkelstein contrôle Gravouille

KSP-NSK-Angerville-2013-DD2-Pre.jpg

 

Combinaison habituelle au départ de la préfinale DD2 : Alexandre Finkelstein (Tony Kart) en tête devant Maxime Gravouille (Sodi) et Guillaume Berteaux (Birel). La 4e place se dispute entre Julien Renaudin (Sodi) et Jules Afonso (Tony Kart). Afonso attaque successivement Renaudin et Berteaux et vise maintenant le duo de tête, à 1,5” devant lui. Le gentleman Berteaux cède devant les assauts de Renaudin et Renaud Bertin (FK).

 

L’écart reste stable, environ 4 dixièmes, entre Finkelstein le leader et Gravouille, son rival. Afonso ne revient pas sur la tête, il est même menacé par Renaudin bien revenu dans le rythme. A la mi-course, c’est Bertin qui passe 3e, suivi de Renaudin, tandis qu’Afonso chute en 5e place. Victoire incontestée de Finkelstein – meilleur tour – devant Gravouille, Bertin, le 3e, pointe à plus de 5” des leaders avec Renaudin 4e, Berteaux qui a repris la 5e place à Afonso.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/08/2013

Nos partenaires

Voir tous