Compétition

Encore un doublé Verstappen dans les manches KZ2

Le scénario habituel se répète avec Ben Hanley (ART GP/TM) qui prend le meilleur départ de la 1ère manche KZ2 du jour et Max Verstappen (CRG/TM) qui remonte rapidement et prend la tête jusqu’à la victoire. Pour la 3ème place, Riccardo Negro (DR/TM) prend le meilleur sur Patrik Hajek (Praga/Parilla), tandis que Paolo De Conto […]


Encore un doublé Verstappen dans les manches KZ2

Le scénario habituel se répète avec Ben Hanley (ART GP/TM) qui prend le meilleur départ de la 1ère manche KZ2 du jour et Max Verstappen (CRG/TM) qui remonte rapidement et prend la tête jusqu’à la victoire. Pour la 3ème place, Riccardo Negro (DR/TM) prend le meilleur sur Patrik Hajek (Praga/Parilla), tandis que Paolo De Conto (Birel/TM) devance Fabian Federer (CRG/Modena) en 5ème position. Bien parti, Bas Lammers (Praga/Parilla) perd du terrain en fin de course et termine 9ème devant Simas Juodvirsis (Energy/TM). Charles Leclerc (ART GP/TM) est éliminé après un gros freinage qui a provoqué ensuite un accrochage.

 

KZ.jpg

Max Verstappen conserve la première place au départ de la deuxième manche en contrôlant Ban Hanley. Le Britannique s’arrête dans le 2ème tour. Riccardo Negro récupère ainsi la seconde place devant Patrik Hajek, Jorrit Pex (CRG/TM), Andrea Dalé (CRG/Maxter) et Paolo De Conto. Charles Leclerc (ART GP/TM) remonte tranquillement depuis sa dernière position sur la grille. De Conto et Dalé s’embrouillent. Abandon pour Dalé, chute en 16ème place pour De Conto. Enrico Bernardotto (Maranello/TM) fait son apparition en 5ème position devant Fabian Federer et Jéméy Iglesias, suivis par Sinan Van Der Raad (CRG/TM). Verstappen remporte la course devant Negro, Pex, Hajek et Federer.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/02/2013

Nos partenaires

Voir tous