Compétition

Gonzalès double la mise en finale

  Encore un titre au bout de cette finale, celle des KF2 sous le ciel désormais gris de Laval. Valentin Moineault (Tony Kart/Vortex) passe à l’attaque dès l’extinction des feux tandis que Pascal Belmaaziz (DR/Vortex) perd du temps. Nicolas Gonzalès (DR/Vortex) boucle le 1ère tour en tête devant Moineault et Hubert Petit (Sodi/Parilla). Belmaaziz reprend […]


Gonzalès double la mise en finale

Start-KF2.jpg

 

Encore un titre au bout de cette finale, celle des KF2 sous le ciel désormais gris de Laval. Valentin Moineault (Tony Kart/Vortex) passe à l’attaque dès l’extinction des feux tandis que Pascal Belmaaziz (DR/Vortex) perd du temps. Nicolas Gonzalès (DR/Vortex) boucle le 1ère tour en tête devant Moineault et Hubert Petit (Sodi/Parilla). Belmaaziz reprend aussitôt la 3ème position. Paul Boutonnet (Tony Kart/Parilla) pointe 6ème devant Sébastien Bailly (Swiss Hutless/TM) et Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex). Belmaaziz passe second devant Moineault dès le 3ème tour, mais il est reçoit un avertissement de la part de la direction de course à propos du départ où la file extérieure est partie plus tôt.

 

Hubert revient vers la tête, se partageant les meilleurs temps avec Gonzalès. Gonzalès et Belmaaziz se détachent légèrement, Moineault est suivi de près par Boutonnet et Hubert qui lui met la pression. Boutonnet réagit en dépassant Moineault, Hubert doublant lui aussi son équipier. Gonzalès possède 3 bons dixièmes d’avance sur Belmazziz, Boutonnet, 3ème, se rapproche, Hubert 4ème est un peu loin. En vue de l’arrivée, Belmaaziz remonte nettement sur le leader. Mais Gonzalès ne cède pas et remporte la course devant son équipier, 3ème Boutonnet, Moineault repasse 4ème devant Hubert, Petit, Compère et Bailly.

 

Podium-KF2.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 28/10/2012

Nos partenaires

Voir tous