Compétition

Anthoine Hubert, vainqueur de la finale KF2

  Nicolas Gonzalès (DR/Vortex) prend le meilleur départ pour la finale KF2, suivi par un Paul Boutonnet (Tony Kart/Parilla) très rapide. Pascal Belmaaziz (DR/Vortex) suit en 3ème position devant Hubert Petit (Sodi/Parilla), Sébastien Bailly (Swiss Hutless/TM). Lors de l’attaque de Boutonnet sur Gonzalès, Belmaaziz récupère la 2ème position. Auteur du meilleur temps, Hubert ne tarde […]


Anthoine Hubert, vainqueur de la finale KF2

Start-KF2.jpg

 

Nicolas Gonzalès (DR/Vortex) prend le meilleur départ pour la finale KF2, suivi par un Paul Boutonnet (Tony Kart/Parilla) très rapide. Pascal Belmaaziz (DR/Vortex) suit en 3ème position devant Hubert Petit (Sodi/Parilla), Sébastien Bailly (Swiss Hutless/TM). Lors de l’attaque de Boutonnet sur Gonzalès, Belmaaziz récupère la 2ème position. Auteur du meilleur temps, Hubert ne tarde pas à passer en 3ème position. Valentin Moineault (Tony Kart/Vortex) est relégué en queue de peloton.

 

Belmaaziz passe un temps en tête, mais Hubert l’en déloge prestement, alors que Boutonnet pointe 3ème. Belmaaziz n’a pas dit son dernier mot et boucle le tour le plus rapide du moment, Hubert réplique, Belmaaziz contre-attaque. Gonzalès prend l’avantage sur Boutonnet en passant 3ème, tandis que le duel continue pour la 1ère place avec Belmaaziz qui ne se laisse pas distancer par Hubert, entretenant ainsi un relatif suspense quant à l’issue d’une course par ailleurs plutôt calme.

 

Le panneau “encore un tour” annonce une arrivée proche et précède le passage en vainqueur d’Anthoine Hubert sous le drapeau à damier devant son valeureux adversaire Pascal Belmaaziz. En 3ème position, Nicolas Gonzalès s’est finalement approprié le meilleur tour. Boutonnet termine 4ème, devant Bailly et Compère.

 

Podium-KF2.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 27/10/2012

Nos partenaires

Voir tous