Compétition

Fiault remporte le quarté KZ2

  Christophe Benoit (Birel/TM) avait pris le meilleur départ lors de la finale KZ2, mais Charles Fiault (Sodi/Maxter) n’a pas mis plus d’un tour à prendre la tête d’une course surréaliste. Amos Méchoulam (DR/TM) rentrait en avance au stand, suite à un problème de carburation. Nolan Mantione (Birel/TM) klaxonnait ensuite derrière Benoit, handicapé par des […]


Fiault remporte le quarté KZ2

Podium-KZ2.jpg

 

Christophe Benoit (Birel/TM) avait pris le meilleur départ lors de la finale KZ2, mais Charles Fiault (Sodi/Maxter) n’a pas mis plus d’un tour à prendre la tête d’une course surréaliste. Amos Méchoulam (DR/TM) rentrait en avance au stand, suite à un problème de carburation. Nolan Mantione (Birel/TM) klaxonnait ensuite derrière Benoit, handicapé par des pneus ayant effectué toute la préfinale, avant de le passer à l’intérieur du droite rapide qui suit le départ.

 

Au 6ème des 21 tours, les positions se figent jusqu’à l’arrivée applaudie par les nombreux spectateurs présents à Essay. Victoire et meilleur tour pour Fiault qui file prendre son avion, de la compagnie Audi, pour les 24 heures du Mans, second Mantione, dont les temps restent très proches de ceux du leader. 3ème Benoit, mécontent du manque de sportivité des ses adversaires et qui a dû se battre avec des gommes à l’agonie et 4ème François Santoni (PCR/TM), dans une situation identique. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/09/2012

Nos partenaires

Voir tous