Compétition

Troisième round pour un troisième vainqueur ?


PHOTO_DPPI_ALEX_BARON.jpg

 

Les 23 et 24 juin, les élèves pilotes de l’Auto Sport Academy se rendront sur le circuit du Val de Vienne où ils retrouveront la caravane du GT Tour pour la 3ème manche du Championnat de France F4. Leader actuel du Championnat avec 10 points d’avance, Alex Baron a connu deux fois les joies de la victoire. Il compte bien récidiver et ainsi accroître son avance sur Victor Sendin, lui aussi victorieux à deux reprises et qui partage sans doute le même dessein. A moins qu’un troisième homme ne vienne contrarier leurs plans. Reste à savoir lequel y parviendra car les candidats sont nombreux !

Après deux manches disputées, soit deux courses sur le circuit de Lédenon et deux autres sur le tracé urbain de Pau, Alex Baron mène toujours la danse au classement général avec deux victoires mais aussi quatre pole positions et autant de meilleurs tours en course ! Il est plus que jamais l’homme le plus rapide du plateau et tous espérent le contrer à commencer par son adversaire direct, Victor Sendin. Les deux garçons sont au coude à coude mais le Championnat ne se limite cependant pas à ce seul duo.

Certes, cette belle entrée en matière les met en confiance toutefois, ils restent plus que jamais sur leurs gardes car la concurrence guette à commencer par Simon Gachet, véritable révélation de ce début d’année. Venu du rugby, il a découvert le sport automobile l’an passé, sans même passer par la case karting contrairement à ses camarades et il compte déjà trois podiums à son actif. Trois podiums consécutifs même et ces résultats laissent à penser qu’il pourrait bien être le 3ème pilote à inscrire son nom sur la liste des vainqueurs cette année…

 

Lire le communiqué complet ci-dessous

 

 

Info ASA


Téléchargements


Publié le 20/06/2012

Nos partenaires

Voir tous