Compétition

Kodric double la mise en finale

  Sans doute la finale la plus disputée de ce 23ème Trophée Andrea Margutti, la course KF3 a connu une belle bagarre en tête avec Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB) en 1er leader, puis Martin Kodric (FA Kart/Vortex) revenu en tête, mais attaqué ensuite par Alex Palou (CRG/BMB). Retardé dans le 1er tour, Lance Stroll (Zanardi/Parilla) […]


Kodric double la mise en finale

Start-KF3.jpg

 

Sans doute la finale la plus disputée de ce 23ème Trophée Andrea Margutti, la course KF3 a connu une belle bagarre en tête avec Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB) en 1er leader, puis Martin Kodric (FA Kart/Vortex) revenu en tête, mais attaqué ensuite par Alex Palou (CRG/BMB). Retardé dans le 1er tour, Lance Stroll (Zanardi/Parilla) remonte progressivement de la 7ème position, avec le meilleur tour en poche, pour terminer sur les talons d’un Martin Kodric sans doute inquiet en fin de course. Que dire de la remontée d’Alessio Lorandi (Tony Kart/Vortex), parti 33ème et revenu 5ème sinon qu’elle était superbe.

 

Malgré un bon début de course, Dorian Boccolacci (Intrepid/TM) n’a pas pu faire mieux que 8ème, dans le sillage direct de George Russell (Intrepid/TM), laissant Davide De Marco (Tony Kart/BMB) s’emparer de la 6ème place. Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) a pu refaire une partie de son handicap de la 29ème à la 15ème place, tandis que Julien Darras (Intrepid/Parilla) perdait du temps au départ et revenait 24ème en livrant plusieurs batailles ardues.

 

Podium-KF3.jpg

 

Info Kartcom  / © Photos KSP


Publié le 25/03/2012

Nos partenaires

Voir tous