Compétition

CRG signe sa 1ère victoire de l’année en KZ2 avec Lennox

  Il avait tout juste débuté le 125 à boîte en fin de saison dernière, c’était à Ortona lors de la WSK Final Cup. C’est maintenant un pilote rapide et sûr de lui que l’on a retrouvé début 2012 au volant de son CRG/Maxter KZ2 lors de l’épreuve d’ouverture de la WSK Master Series, sur […]


CRG signe sa 1ère victoire de l’année en KZ2 avec Lennox

Lennox-KZ2.jpg

 

Il avait tout juste débuté le 125 à boîte en fin de saison dernière, c’était à Ortona lors de la WSK Final Cup. C’est maintenant un pilote rapide et sûr de lui que l’on a retrouvé début 2012 au volant de son CRG/Maxter KZ2 lors de l’épreuve d’ouverture de la WSK Master Series, sur le circuit de La Conca. Jordon Lennox-Lamb a été impérial malgré un week-end parsemé d’embûches. Samedi, sa chaîne l’oblige à renoncer en deuxième manche, il remonte de 12 à 2ème dans la finale 1, en s’offrant la meilleur tour en course, mais perd sa place à la suite d’une pénalité de 10” qui touche plusieurs autres concurrents lors de la procédure de départ.

 

Le lendemain, Lennox multiplie les tours les plus rapides et ne laisse personne se mettre en travers de sa route triomphale vers la victoire en finale 2. “Je suis extrêmement content de mon matériel“, explique le Britannique. “J‘ai toujours pu me battre parmi les premiers en KZ2, avec des temps très bons et finalement m’imposer. J’étais déjà convaincu par le niveau de performance du châssis CRG, mais mon moteur Maxter préparé à l’usine s’est révélé, lui aussi, redoutable… pour mes adversaires !

 

Jorrit-Pex-KZ1.jpg

 

Dans la catégorie supérieure, la KZ1, les pilotes CRG ont abattu beaucoup de travail de mise au point tout au long du meeting de Muro Leccese. Jorrit Pex (CRG/TM) a pris les devants dès les chronos vendredi en signant la pole, puis en se maintenant en haut du classement samedi avec sa 2ème place dans la finale 1.

Mirko Torsellini (CRG/Maxter), 3ème de la finale 2, 4ème au championnat, a ensuite obtenu le meilleur résultat d’une l’équipe dont le niveau de performance n’a cessé de progresser. Pour preuve la remontée de Jonathan Thonon, 10 places de mieux en finale, 5ème à l’arrivée, suivi de près par Davide Foré, et un meilleur temps époustouflant en toute fin de course.

 

Site officiel: www.kartcrg-racingteam.com

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 07/03/2012

Nos partenaires

Voir tous