Compétition

L’art et la manière, selon Aubry


Gabi-Aubry-KF3.jpg

 

Gabriel Aubry a effectué une entrée fracassante dans la catégorie internationale KF3. En octobre au Championnat de Belgique puis au Championnat de France, il a transformé ses séquences de découverte avec son nouvel ensemble Birel-TM en victoires !

Lors du final de la série GPO sur le circuit d’Essay, il a impressionné par la manière avec laquelle il a su s’imposer face aux meilleurs protagonistes du Championnat de France KF3. Calme et réfléchi, il s’est d’abord concentré sur son pilotage et à la mise au point de son kart, avant de viser la victoire.
Le samedi, Gabi a réalisé la totale avec beaucoup de maîtrise en s’adjugeant la pole position, la pré-finale et la finale, à chaque fois avec le meilleur tour en course et une avance conséquente. La course du dimanche s’est terminée de la même manière et le pilote MRT a pu de nouveau fouler la première marche du podium.

Mais cette fois, ses rivaux ne lui ont pas fait de cadeau et c’est dans l’adversité et après d’habiles dépassements qu’il s’est imposé. “Ces succès me font évidemment très plaisir, mais je sais aussi que je ne dois pas m’enflammer. J’ai encore beaucoup à apprendre et l’objectif reste de préparer 2012 dans les meilleures conditions“, a déclaré l’ambitieux Gabi.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/11/2011

Nos partenaires

Voir tous