Compétition

Torsellini remporte la WSK Final Cup KZ2

  C’est le jeune pilote KZ2 du CRG Racing Team, Mirko Torsellini, qui s’est mis en évidence à Ortona en remportant la catégorie KZ2 au terme d’une magnifique remontée depuis la dernière place au chrono, après avoir perdu une roue. C’est une consécration pour Torsellini qui a constamment lutté pour la gagne cette saison avec […]


Torsellini remporte la WSK Final Cup KZ2

Podium-CRG.jpg

 

C’est le jeune pilote KZ2 du CRG Racing Team, Mirko Torsellini, qui s’est mis en évidence à Ortona en remportant la catégorie KZ2 au terme d’une magnifique remontée depuis la dernière place au chrono, après avoir perdu une roue. C’est une consécration pour Torsellini qui a constamment lutté pour la gagne cette saison avec beaucoup de brio.

 

La WSK Final Cup 2011 avait été choisie par CRG pour faire débuter ses deux poulains, Felice Tiene et Jordon Lennox-Lamb, en 125 à boîte de vitesses. Habitués de la KF1, les deux jeunes pilotes se sont ainsi préparés pour une saison 2012 centrée sur la KZ au sein du team officiel CRG. Leur adaptation à tous les deux aura été plus que rapide car on les a vu pointer d’entrée de jeu dans le top 10, visiblement très à l’aise au milieu de concurrents chevronnés. Tiene termine 7ème, Lennox 8ème malgré un abandon très pénalisant dans une des manches.

 

Davide Foré a assuré une solide prestation malgré quelques soucis techniques lors des chronos, remontant régulièrement sur les leaders pour achever son parcours à la 6ème place des KZ1. Arnaud Kozlinski était revenu quant à lui brillamment dans le groupe de tête en finale quand sa chaîne a sauté, le privant d’une 4ème position aussi probable que méritée.

 

Alors que la saison 2012 se prépare déjà, le CRG Racing Team a montré à Ortona qu’il disposait d’atouts redoutables, tant humains que matériels, pour viser la victoire en KZ.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/11/2011

Nos partenaires

Voir tous